Deuxième rencontre annuelle autour du projet DevOasis
Dans le cadre du projet « Appui aux acteurs locaux pour un développement rural durable des oasis du sud Algérien », l’APEB point focal du réseau RADDO en Algérie a organisé à la salle de conférence de l’hôtel Akham (Beni Isguen – Ghardaia) la deuxième rencontre annuelle autour du projet DevOasis.
Cette rencontre tenue le 14 mars 2020 était une occasion de faire (i) un état des lieux des deux années du projet DevOasis, (ii) une feuille de route de sortie du programme et (iii) un plan d’action pour le réseau RADDO Algérie durant l’année 2020.
La rencontre a regroupé une quinzaine de participants (Administrations locales, collectivités locales, Universités et Associations). Les participants sont venus de plusieurs wilayas du pays : Laghouat, Ghardaïa, Ouargla, Béchar, Timimoune et Illizi.